Offre d’emploi : Administrateur de programme – Application des connaissances @ Centre de recherches pour le développement international

Le programme des Systèmes alimentaires résilients au climat du CRDI finance la recherche qui contribue à la mise en place de systèmes alimentaires équitables, inclusifs et durables dans les pays en développement. Joignez-vous à notre équipe, et utilisez vos connaissances et vos idées pour aider à résoudre certains des problèmes de développement les plus cruciaux.

ADMINISTRATEUR DE PROGRAMME, APPLICATION DES CONNAISSANCES (H/F)

SYSTÈMES ALIMETAIRES RÉSILIENTS AU CLIMAT

Poste déterminé jusqu’à septembre 2027

Ottawa, Canada

En tant qu’administrateur de programme, Application des connaissances, En tant qu’administrateur de programme, Application des connaissances, vous jouerez un rôle clé dans la collecte des connaissances, la facilitation de l’échange de connaissances et la conduite des efforts de communication pour l’initiative Catalyser le changement pour des systèmes alimentaires sains et durables (CCHeFS), qui soutiendra les efforts de mise à l’échelle et d’extension et qui permettra d’avoir un impact plus important

Survol des qualités recherchées

  • Maîtrise ou un doctorat et avoir publié des articles dans une discipline liée aux sciences sociales, comme la nutrition, la santé publique, les systèmes alimentaires ou le développement international.
  • Ce poste exige trois ans d’expérience de travail pertinente en application des connaissances, en communication et en recherche.
  • Poste bilingue (anglais/français) de niveau intermédiaire.
  • Connaissance et expérience des défis liés aux systèmes alimentaires dans les pays à faible revenu et à revenu intermédiaire, en particulier des politiques et stratégies visant à influer sur la demande et à améliorer l’environnement alimentaire des consommateurs.

Pour en savoir plus au sujet de ce poste et pour postuler, veuillez consulter le site web des carrières du CRDI.

Date butoir : le 8 décembre 2021 à 23h59 HNE.

———————————————————————————————————————————-

Dans le cadre des activités du Canada en matière d’affaires étrangères et de développement, le CRDI soutient et finance la recherche et l’innovation dans les régions en développement, et avec celles-ci, pour impulser le changement à l’échelle mondiale.

Le Centre de recherches pour le développement international s’engage à créer et à favoriser une culture de travail respectueuse, diversifié, équitable et inclusif qui reflète la vie des personnes sur lesquelles nous avons une incidence et la collectivité Canadien au sens dans laquelle nous travaillons, où chacun est à l’aise d’être son authentique soi. Nous accueillons les peuples indigènes et les personnes de toutes races, ethnies, identités et expressions de genre, orientations sexuelles et atteintes d’un handicap physique ou mental pour faire partie de notre équipe.

Leave a Comment